Les Actions du Kiwanis Bandol Sanary de Octobre 2020 à septembre 2021
Présidence: Daniel Chaquin                            Secrétaire: Marie-Pierre Barbieux                            Trésorier: Marlène Romanetti

Le Kiwanis Bandol Sanary Sud Sainte Beaume solidaire des sinistrés des innondations dans les Alpes Maritimes

pompiers de Bandol caddies

Le Kiwanis apporte une aide alimentaire aux victimes des intempéries du mois d'octobre dans les Alpes maritimes.

Deux caddies remplis de denrées alimentaires et fournitures de premières necessité ont été remis aux sapeurs pompiers de Bandol afin que ceux-ci les acheminent directement auprés des victimes des innondations qui ont ravagés certaines communes des Alpes Maritimes en octobre 2020.

Green de l'espoir  au Golf Dolce Frégate à St Cyr sur mer le 16 et 17 octobre 2020.

Salon nautique Bandol 2020

Le club Kiwanis Bandol-Sanary Sud Ste Baume organise comme chaque année son Green de L'Espoir au Golf Dolce Frégate de St Cyr Sur Mer les 16 et 17 octobre 2020. Cette compétition de golf a pour but de récolter des fonds pour l'association “Vaincre la Mucoviscidose”. Elle se déroule selon la formule Scramble à 2. L'index des joueuses et joueurs est de 36.0. Le droit de jeu est à 20€ et 12€ pour les juniors. Pour les non membres du Golf Frégate, le prix du Green Fee est exceptionnellement fixé à 69€.
La remise des prix se fera au Golf Dolce Frégate le samedi 17 octobre à 18h. Les gagnants auront accés à la finale qui aura lieu en octobre 2021.

Venez nombreux pour soutenir cette cause.
Site de Vaincre la Mucoviscidose
Inscriptions au 04 94 29 38 00.

LE 14/10/2020: Le Bureau de Daniel Chaquin 2020/2021

bureau 2020/21

Le Past Président2019/20: Jacques Serre entouré du nouveau bureau 2020/21:

Daniel Chaquin: Président
                              Secrétaire: Marie-Pierre Barbieux
                              Trésorière: Marlène Romanetti

Le 14 /10/20: Passation du bureau de Jacques Serre à Celui de notre nouveau Président Daniel Chaquin

Remise du collier de president daniel Chaquin

C'est avec tout le protocole que nous nous devons que le Président 2019/2020 Jacques Serre a transmis son collier de Président à son successeur Daniel Chaquin